Prophétie de Bob JONES « La grande tempête»

Bob JONES : nous vivons dans une période de grand changement (2/2)

… Il y avait un troisième homme dans ma vision — priez pour que Billy Graham reste plus longtemps sur la terreparce que nous ne sommes pas prêts pour cette grande moisson qui va venir lorsqu’il rendra son rapport.

Nous avons besoin des « granges », nous avons besoin de temps pour ces rencontres dans les maisons, de construire des « granges » ensemble, nous avons besoin de constructeurs de « granges ».

Je crains que l’Eglise ne soit pas prête à accueillir un millions de personnes sauvées chaque jour … et cela va se produire. Nous devons préparer les granges et les amener dans une grange centrale ou un lieu d’envoi que nous connaissons sous le nom d’église aujourd’hui.

Nous devons faire partie de cela, mais nous devons aussi nous investir pour qu’une « grange » soit construite dans la vie de chaque individu.

Lorsque Billy Graham va «rentrer à la maison», il rendra son rapport sur « Pourquoi il n’y a pas d’évangélisation de puissance ?»

Car ces trois anciens sont hautement honorés au Ciel. Et lorsqu’ils vont parler au coeur du Père, Il va libérer des choses pour changer ce dont ils ont parlé et transformer les biens-aimés.

  • Pouvez-vous imaginer 300 Billy Graham qui opèrent dans la puissance surnaturelle avec un quart de milliard de jeunes gens ?
  • Pouvez-vous imaginer 300 Oral Roberts qui opèrent dans les miracles de création pour restaurer des bras, des jambes, des organes avec un quart de milliard de jeunes gens?
  • Pouvez-vous imaginer Jerry Falwell — 300 hommes comme lui — qui viennent avec un tel niveau de droiture et de sainteté qu’ils brillent comme la Lumière pour que tous voient?

Le monde entier donne toute son attention à l’industrie du divertissement et autres, qui sont des hommes de ténèbres : ils apportent la mort.

Et si on avait 300 Jerry Falwell en qui il n’y a rien d’autre que la Lumière ? Et que le monde concentre son attention à la Lumière de Dieu qui brille à travers eux ?

Morale, puissance, évangélisation.

Lorsque ces choses se sont produites, j’ai vu un homme qui en représente beaucoup d’autres : il avait 25 ans. Il était sauvé depuis 6 mois et il parlait à des milliers de personnes qui venaient au Seigneur.

Nous ne sommes pas encore prêts pour ça! Nous nous préparons à ce que la jeunesse soit libérée au milieu des jeunes. Ces jeunes vont sortir des égouts et ils vont crier à Dieu jusqu’à ce qu’ils soient complètement propres et purs. Et ils vont poursuivre en nettoyant d’autres jeunes. Ceux qui auront cru et ceux qui ont de la compassion, ils vont venir avec une foi surnaturelle qui coule de leur vie, et ce — jusqu’à ce qu’on voit des miracles de création apparaître de manière constante, permanente non pas de manière sporadique. Des guérisons en permanence, des délivrances des infirmités et des fléaux, et de toutes sortes de virus et tout le reste en permanence.

Je crois que nous sommes dans une période où l’Absolu se révèle Lui-même et Il se révèle en nous.

Alors, nous devons être prêts parce que la moisson vient et elle vient à une échelle telle que nous ne l’avons jamais connue. Et les 2-3 prochaines années sont vraiment cruciales pour construire ces granges pendant que nous en avons encore le temps.

Nous avons besoin de recevoir la vision de ce que cela va réellement être : un individu pourra amener 1.000 personnes au Seigneur par semaine dans les rues, que nous allons avoir des témoins comme nous n’en avons encore jamais vus.

Alors, il est temps que «les rachetés de l’Eternel le disent!».