Prophétie de Bob JONES « La grande tempête»

Bonnie JONES : résumé et partage personnel (2020-03)

Woaw ! Quel super message de Bob Jones !

Et je vous recommande de le ré-écouter plusieurs fois et de prendre des notes. Comme vous l’avez entendu, Bob Jones dit de nombreuses fois dans cet enregistrement: « Que les rachetés de l’Eternel le disent ! » Alors, il est temps pour les chrétiens de faire exactement cela. Nous devons prendre notre juste place et publier le décret du Seigneur. Nous avons reçu toute autorité et il est temps que nous l’exercions.

En mars 2018, le Seigneur m’a dit que la boîte de Pandore allait être ouverte (et je l’ai écrit dans la chronique «Shepherd’s rod» en 2019)

Dans la mythologie grecque, Pandore a ouvert une jarre contenant la maladie, la mort et de nombreux autres maux non spécifiés qui ont alors été libérés à travers le monde. Et bien qu’elle se soit hâtée de refermer le récipient, une seule chose est restée dedans et cela a été traduit par «l’espoir».

Alors, je crois que cette boîte a été ouverte et que les sept tempêtes ont convergé au point culminant pour former la pleine tempête dont Bob Jones a vu au début des années 1990.

Alors que nous faisons actuellement face à une pandémie mondiale, les croyants ne doivent pas perdre leur ancre de l’espérance. Nous devons être les enfants de Vie et manifester la foi de Dieu, et non la peur.

Comme l’a dit Bob Jones, les présentateurs de journaux sont les « terroristes » (NDT : dans le sens de répendre la terreur): ce qu’ils répandent sur les ondes radio ou télévisées inspire la peur et non la foi.

Et comme l’a dit Bob: «Ne laissez pas la peur et les conflits vous distraire!»

L’Église est dans son heure la plus glorieuse, levez la tête et traversez!

Que votre vie soit un témoignage pour les autres car une grande Lumière va jaillir au milieu de ces ténèbres et la gloire de l’Eternel repose sur Ses enfants.

Car lorsque ces tempêtes se seront apaisées, les champs sont mûrs pour la moisson.

Et si vous suivez l’un des autres grands mouvements de Dieu, il y a toujours des ténèbres avant la Lumière.

Alors, préparez-vous ! Car cette grande moisson, cette moisson d’un milliard d’âmes que Bob a prophétisée, et attendue avec foi. Elle est maintenant juste à portée de nos mains et il a parlé de construire des « granges ». Nous sommes «  granges », nous et nos enfants et nousdevons être prêts car la moisson est à juste portée de main.

Alors, soyez bénis et ne craignez-pas! Tenez fermes dans la foi! Dans le nom de Jésus.

[ Fin de la vidéo ]