Prophétie de Bob JONES « La grande tempête»

Bob-JONES-portrait

Bob JONES : Intro. et la 1 ère tempête

Le psaumes 107 v2 commence par « Que les rachetés de l'éternel le disent … ».

Je crois qu'une nouvelle autorité est donnée aux croyants. Pour certains, ils y sont éveillés. Et maintenant il nous faut vraiment prendre cette autorité que Dieu nous a donné dans ce temps de tempête.

Et dans les années 90, à Panama City, en Floride, le Seigneur m'a emmené dans un lieu où il me montre des choses — je crois qu'il s'agit d'une transe — j’y vois des choses, je les révèle à des personnes et ces choses se produisent.

Alors dans les années 90, j'ai eu la vision d'une énorme tempête qui se dirigeait sur les États-Unis. C'était l'une des plus grandes tempêtes qu'on ait jamais vu. Et cette tempêteavait de multiples facettes. Et j'ai entendu que cette tempête arriverait lorsqu’Oral ROBERTS "rentrerait à la maison ». (NDT : décèderai)

Oral Roberts est "rentré à la maison" le 15 décembre 2009. C'était le cinquième jour de Hanoucah et je ne crois pas que ce soit une coïncidence.

Hanoucah est la fête des lumières et la fête de la dédicace. Je crois qu'il est temps que les rachetés de l’Éternel brillent comme ils n'ont encore jamais brillé auparavant. Et qu'il est temps que nous consacrions nos vies à Ses projets et à Son intention. Alors, j'ai partagé cette prophétie de nombreuses fois dans le passé. Mais maintenant, ce sont 7 différentes tempêtes qui se rassemblent pour n'en former qu'une, une « très grande tempête ».

Et la première tempête qui est en train de se former est une tempête gouvernementale.

On va voir un ébranlement du gouvernement comme onen a encore jamais vu. On va voir un ébranlement du gouvernement de l'église comme on n'en a encore jamais vu. Et c'est au milieu de cela qu'on va voir le véritable gouvernement de l'église se lever. « Que les rachetés le disent… » représente ce gouvernement qui a l'autorité d'appliquer cette parole.

Et cela va concerner, non seulement les leaders mais toute l'église, tous les rachetés qui se positionnent face à ce qui se passe sur la terre.

J'ai déjà vu une tornade se diriger droit sur l'église où j'enseignais.

Nous avons pris autorité sur cette tempête, elle s’est élevée puis s’est déplacée sur plusieurs kilomètres au-dessus de nous pour redescendre à proximité de Kansas City où elle a causé de graves dégâts.

Alors il nous faut vraiment recevoir la vision pour prendre cette autorité, non seulement pour notre protection personnelle mais pour la protection de villes entières. Parce que nous sommes au commencement de la fin des temps. Et ce qui est nécessaire aujourd'hui pour faire face à la fin est — « que les rachetés le disent… » — pour détourner les ouragans des villes, des États et des Nations.

« Que les rachetés de l'éternel le disent ». En 2003, une terrible épidémie de grippe s'est répandue aux États-Unis et au Canada. C'était le réveillon du nouvel an et je me trouvais dans une conférence de Morning star et je me suis retrouvé dans ses visions dont j’ai déjà parlé, que j’appelle «transe». Dans cette vision, j'ai vu le Seigneur. Il était en colère contre les leaders et les ministères à plein temps, de la Caroline du Nord et du Sud, car tous étaient en train de l’implorer de mettre fin à cette grippe.

Et cette grippe tuait les bébés et c'était les bébés de Dieu qui étaient tués. Elle tuait aussi les responsables d'église. Et le Seigneur était en colère parce que l'Église ne prenait pas l'autorité qu’Il leur avait donné. Et Il m'a dit :« Ils veulent que je retire cette grippe mais je ne le peux pas, parce que je leur ai donné l'autorité pour le faire. Alors va les voir, réprimande-les et dis-leur de se repentir pour ne pas avoir pris cette autorité, et maintenant de se lever et d'exercer cette autorité que Je leur ai donné. »

Alors, j'ai partagé cette parole. Nous étions en 2003, le midi du réveillon du nouvel An. De nombreux ministères et leaders se trouvaient à cette conférence et toute l’église s'est levée et s’est repentie de ne pas avoir pris cette autorité. Puis, nous avons pointé cette grippe du doigt et nous avons dit : «nous te maudissons au nom de Jésus, nous te commandons de cesser de fonctionner et de mourir immédiatement».

Avant cette prière, tout ce que j'entendais à la télévision c'était: « l'épidémie de grippe a atteint son pic. Les salles d'accueil des hôpitaux sont remplies. Et cela continue d'empirer aux États-Unis et au Canada. »

… À partir de ce moment-là, je n'ai plus entendu parler de nouveaux cas de grippe, que ce soit aux États-Unis ou au Canada.

… suite