Prophétie de Bob JONES « La grande tempête»

Bob JONES : Il y a des choses que nous pouvons prier

Je crois aussi qu’il y a des champignons et des fléaux dans le sixième jugement. Ils vont attaquer le maïs et le blé. Il y a des choses que nous pouvons prier et faire à ce sujet.

Je crois que nous allons devoir revenir au blé ancien. Suite aux modifications génétiques de nos provisions, nous allons devoir revenir à l’original. Les récoltes ne seront peut-être pas aussi volumineuses et ce ne sera peut-être pas ce dont nous avons l’habitude, mais cela sera ce qui est approprié pour nous.

Je ne crois pas que les États-Unis vont connaître une famine, mais c’est le temps pour nous de prier pour que nous trouvions de nouvelles solutions parce qu’un seul fléau peut anéantir des récoltes entières de maïs en un instant. En effet, notre maïs et notre blé, tous nos produits ont perdu leur immunité parce qu’ils ont été tellement modifiés génétiquement et je crois que nous devons revenir aux semences originales et au Dieu qui est l’origine de toutes choses.

Nous avons trop de dieux, il n’y en a qu’un qui soit notre Dieu. Si nous tournons le dos à la laïcité pour revenir à Lui, Il nous donnera la sagesse.

Au niveau financier, c’est le temps pour les chrétiens de vivre des percées. Il y a des chrétiens qui travaillent sur des choses et se préparent à vivre une percée qui va amener la richesse du monde. Il y a des personnes qui travaillent sur la fusion à basse température, ce qui est tout simplement de l’eau. Mais, l’oxygène est séparé de l’hydrogène, ce qui sera une des plus grandes énergies qu’on ait jamais vu et elle ne pollue pas. Et je crois que les chrétiens vont être ceux qui vont l’inventer et cela rendra l’énergie tellement bon marché que le monde entier aura l’énergie nécessaire pour avoir de la lumière.

Nous avons besoin que ces scientifiques vivent ces percées et je crois qu’il est temps que nous prions vraiment pour ceux qui sont sauvés et pour la percée dans ces domaines. Des scientifiques sauvés travaillent sur des remèdes contre le cancer et je m’attends à ce qu’ils réussissent. Lorsque cela se produira, la richesse des méchants passera aux justes dans le monde entier.

Nous devons apprendre aujourd’hui à avoir cette foi avec cette grande attente confiante car Dieu est avec nous et Il va nous partager Sa pensée sur certaines situations, et de nouvelles inventions, une nouvelle compréhension de la santé comme on n’en a encore jamais eu, un nouveau discernement de "comment briser la malédiction sur les hommes".

Je crois que nous sommes dans un temps où Dieu a brisé la malédiction de la Loi sur nous, mais nous avons encore la malédiction de la Chute. Je crois que nous devons recevoir la vision pour briser la malédiction de la Chute où nous ne vieillissons plus, où nos affaires de s’usent plus, où nous avons la solution.

Et nous sommes la solution sur la terre: la Lumière, le peuple de la Lumière, ce n’est pas le peuple des ténèbres qui a les solutions, c’est le peuple de la Lumière.

Et il est temps que vous, peuple de la Lumière exerciez: « Que les rachetés de l’Eternel le disent ». Ce sont eux qui ont l’autorité.