Prophétie de Bob JONES « La grande tempête»

Bob JONES : La 4 ème tempête

Je crois que la quatrième grande tempête est une tempête sociale.

Je ne crois pas que l’Église a vraiment développé ses relations sociales. Je crois que nous avons eu trop de hiérarchie et pas assez de relations les uns avec les autres. Je crois que nous nous préparons à être en relation les uns avec les autres sans esprit de laïcité. Ce qui veut dire conquérir la laïcité.

Je crois que nous nous préparons à ce que le Corps de Christ s’assemble dans l’unité comme un seul corps. Chaque personne va trouver sa place dans le Corps et chaque personne aura la même importance.

Nous aurons besoin de tout le monde pour traverser ce qui arrive sur nous. Mais nous devons réellement recevoir une vision pour être en relations sociales les uns avec les autres. Car c’est dans nos relations les uns avec les autres que notre préparation commence.

Je crois que l’une des onctions les plus fortes qui nous prépare sont les rassemblements au sein des maisons. Et je crois que la préparation pour la moisson de la fin des temps se passe dans les rassemblements dans les maisons. Et les rassemblements de maison vont venir dans l’église par moments, mais c’est dans les rassemblements dans les maisons que vous allez être équipés pour la moisson.

Et l’une des choses que je vois, c’est que toutes les personnes qui se rassemblent dans les maisons sont comme des «  granges » dans lesquelles on peut amener la moisson. Certains qui sont nouveaux dans les rassemblements de maison peuvent amener 10 personnes dansleur « grange » , c’est-à-dire dans leur vie. Il y en aura d’autres dans le rassemblement de maison qui seront capables de gérer 50 personnes, d’autres qui pourront en gérer 100. Et il y aura des leaders qui seront capables de gérer 1000 personnes.

Et lorsque vous voyez que de telles « granges » sont prêtes, vous vous préparez à la moisson.

Je crois que c’est notre objectif principal aujourd’hui, investir dans la construction de ces « granges » et non dans la construction de maisons. Car si vous avez une grande moisson, mais que vous n’avez pas de « granges » dans laquelle l’amener, elle sera perdue. Nous allons vivre la moisson. Mais, nous devons commencer à être équipés pour gérer le grand nombre qui va arriver.

Certaines des plus grandes églises que nous avons aujourd’hui: « Êtes-vous équipés pour accueillir 1.000 nouveaux convertis cette semaine ? … ou 10.000 ? … ou 50.000 ? »

Je ne crois pas que nous en soyons capables aujourd’hui. Je crois que nous devons tous recevoir la vision que nous sommes une « grange » et commencer à nous édifier dans le Saint-Esprit jusqu’à être capablesde percer dansla moisson qui est déjà prête. Je crois que le Seigneur est déjà prêt, mais nous ne le sommes pas !

Alors, si nous voulons être prêts, nous devons être en relations sociales les uns avec les autres, voir que nous avons tous la même importance et chacun prendre notre place pour récolter.