Prophétie de Bob JONES « La grande tempête»

Bob JONES : La 7 ème tempête

La septième grande tempête est une tempête géophysique.

Il y a un ordre naturel des choses sur la terre et les tremblements de terre, les volcans et les raz de marée font partie de cet ordre naturel. Je ne crois pas qu’on puisse les arrêter parce que ce sont des choses naturelles et la foi ne s’élèvera jamais contre la volonté de Dieu. Mais, je crois que nous pouvons enlever la mort qu’elles amènent. Je crois que le nombre de morts est le reflet du volume d’intercession qui a diminué.

Ces tremblements de terre qu’on voit ébranler Haïti, la Californie et le centre des États-Unis, etc, nous pouvons et devons prendre autorité sur eux pour qu’il y ait moins de morts, et que seuls ceux qui n’écoutent pas le Saint-Esprit soient en danger. Mais nous pouvons aussi prendre autorité lorsqu’il y a un tremblement de terre gigantesque qui va tout détruire, et qu’à la place il y ait que des petits tremblements de terre jusqu’à l’apaisement.

Je ne crois pas que nous puissions les arrêter parce que les temps évoluent, mais je crois que nous pouvons en être avertis à l’avance, cette fois, à travers les dons de révélation et les dons spirituels. Parce que, voyez-vous, si ces choses sont révélées en avance, que va-t-il se passer?

Et je l’ai vu se produire de nombreuses fois: des prophéties exactes de ce qui allait se passer.

Et si le Seigneur libère cette révélation à ses prophètes, alors ceux qui n’y croient pas peuvent rester, mais ceux qui y croient peuvent s’échapper et être en sécurité pendant la catastrophe.

Et je crois qu’il est très important que l’Église ait la révélation de quand et où cela va arriver car ces tremblements de terre, les volcans, les raz de marée vont se produire. Nous avons partiellement autorité sur ces choses, c’est un processus naturel sur la terre que nous ne pouvons pas arrêter, mais nous pouvons mettre fin aux morts qu’ils provoquent.

Je crois qu’une partie du danger dans ces éruptions volcaniques est qu’elles vont répandre tellement de cendres dans l’air que nous n’aurons probablement plus d’été … et cela s’est déjà produit dans le passé.

C’est pourquoi, nous avons besoin de la sagesse pour stocker des réserves au bon moment. Récemment, le Seigneur m’a donné cette parole: «Observe les fourmis car elles récoltent pendant la saison d’été lorsque la moisson est possible et elles font des réserves.»

Je crois que c’est le temps que nous recevions la vision des choses pour lesquelles nous devons faire des réserves. Parce qu’il va y avoir des ébranlements dans ces tempêtes.